Satisfait
Satisfait
- autonomie
- fluidité de pédalage
- puissance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Satisfait
Tester immédiatement après achat en sortant eu magasin
Ottima e bike valida come prima bici perfetta per città e leggero sterrato
Très bon vélo, pour de belles sorties.
Das Preis -Leistungs-Verhältnis ist super. Ich liebe es mit diesem Bike unterwegs zu sein.
très bon vélo... agréable à conduire en mode 1 et 2 vous tenez largement 50 km attention au mode 3 cela consomme énormément je dirais 30 km
Sehr gut zu bedienen und gute Qualität. Leider ist das verbinden mit der Decathlon Ride App nicht möglich. Außerdem im Klick and collect deutlich länger gewartet als zuvor angegeben. Dennoch bin ich mit dem Produkt an sich sehr zufrieden.
qualité/prix impeccable. batterie tient correctement la charge et autonomie satisfaisante
Vélo très maniable de bonne qualité pour le prix et a recommander sans hésitation
Chris
Polecam