trop lourd mal conçu
Arrive sans notice et outils de réglage (selle, etc) manquant obligé d'acheter pour 25 euros en plus de matériel.
Une fois réglé, le vélo est super lourd, très peu réactif, il est lent à mettre en mouvement, lent a tourner, a l'arrêt il s'écroule sous son poids.
Il va très vite en descente, et très difficile a tracter pour la montée, puisque
- rendement
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design

