Bonjour,J'ai acheté ce vélo "V...
Bonjour,
J'ai acheté ce vélo "VTT" pour mon fils, Mon fils a utiliser ce vélo 05 fois depuis qu'il était acheté car ce vélo (VTT) constitue un danger pour mon fils et pour autrui, et ce, pour le motif suivant :
- Les réglages des freins de ce vélo sont de très mauvais qualités car, il est dur à faire avancer ce vélo lors du démarrage,
- rendement
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
