C'est une bonne vélo
C'est une bonne vélo
- rendement
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
C'est une bonne vélo
Ottimo acquisto consiglio di comprare questa bicicletta, e anche grazie al personale operatore la loro professionalità
EXCELLENT VELO, DOMMAGE QUE LES TARIFS SOIENT A LA HAUSSE SANS AMELIORATION NOTABLE PAR RAPPORT A 4 / 5 ANS EN ARRIERE
Super vélo
Bici a miglior prezzo non ne ho trovato. Esteticamente bella e comoda, ottima per utilizzo occasionale. Utilizzata per la prima volta per 1.30h di pedalata, purtroppo però il manubrio diventa appiccicoso e lascia il nero sulle mani.
Bon rapport qualité-prix mais quelques pièces cruciales mériteraient d'être un peu mieux...
Bon produit à un prix raisonnable.
Parfait mais faut mieux faire pour le prix !
Très bon vélo
Parfait, mais un peu cher