zadovoljivo
zadovoljivo
- rendement
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
zadovoljivo
Nagyon jó kezdő biciklinek, ajánlom
Fiyatına göre fena değil. Decathlonun ürününün arkası durduğu için özellikle tercih ettim. Decathlondan aldığım 4. Bisiklet
Le vélo est très bien, cependant les personnes chargées de le monter ne l’ont pas correctement fixé. En effet, la selle et le guidon n’étaient pas bien vissés, ce qui m’a fait faillir tomber à deux reprises. Heureusement, j’ai pu me rattraper, mais cela aurait pu être bien plus grave.
Perfecta para pasear y ir tranquilos
Compré está bici para la vida diaria , para pasear con ella y es estupenda
Mon fils est ravi
TB
Bonjour vélo trop bien mon fils et très content
Bom