Mi hijo esta contento con la b...
Mi hijo esta contento con la bici.
- rendement
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mi hijo esta contento con la bici.
tooop bicikl....
Es una bicicleta muy bonita, perfecta para mi hijo de 11 años
Vtt maniable et solide. Permets d'aller sur les sentiers battus sans problème. Mon enfant de 12 ans en est très satisfait. Seuls défauts, un peu lourd et difficile de régler la dureté les suspensions.
Muy atentos y simpáticos
Está súper contentooo!!!
Producto calidad-precio genial
Perfetta per mio figlio di 11 anni che ci esce nei dintorni di casa, non l'abbiamo provata in altri contesti.
dobre
Tökéletes