Très lourd au pédallage
Vraiment très lourd a fair avancer, rendement horrible.
Les pneus se vident bien plus vite que sur les autres vélos
Les freins se dérèglent constamment
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- rendement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vraiment très lourd a fair avancer, rendement horrible.
Les pneus se vident bien plus vite que sur les autres vélos
Les freins se dérèglent constamment
Hat sich bei meinen Kindern bewährt!
5
Acquistata da tenere sul camper per effettuare piccoli giri e commissioni: è l’ideale per non avere troppe preoccupazioni di furti o danni; e’ una bici onesta e funzionale per il suo prezzo.
Je suis satisfaite de mon achat
Je suis satisfaite de mon achat
Acheté neuf. Le guidon s'est desserré seul en roulant au bout d'une dizaine d'utilisations. La première vitesse qui saute tous les deux tours de pédales et qu'il faut re régler.
buena compra
Très bon produit.
Préparation en magasin rapide
Utilisation facile.a recommander
Superbe occasion. Bien révisée.