Bicicleta de uso diario
Buena bicicleta para adolescente que la utiliza diariamente por ciudad y terrenos fáciles.
- rendement
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buena bicicleta para adolescente que la utiliza diariamente por ciudad y terrenos fáciles.
Mhh les réglages décathlon de sorti de stock ne sont pas correctes , les pneus n'était pas gonflé et les freins mal ajustés . Sinon le vélo en lui même est très bien et très confortable . je recommande le vélo mais je ne recommande pas les réglages de décathlon .
Le passage des dernières vitesses et un peu pénible , un réglage s'impose, parcontre ,la scelle , j'ai l'impression qu'il n'y en pas , ou alors c'est un parpaing tellement elle est dure.
Sur les conseils du vendeurs nous avons choisi ce modèle pour notre ado. Le VTT est particulièrement confortable. Très satisfaite
le quedo la otra pequeña
bom para estrada
Leger et maniable
J'ai acheté ce vélo pour ma petite fille. Elle va adorer son cadeau de Noël. Il est top,avec vitesses et cadre solide. Je recommande.
Hermosa bicicleta
La bicicleta cumple las expectativas.