Très bien
J’aime bcp de vélo. Je ne l’utilise que pour quelques petites balades et il est très bien. Je dirais quelques le dérailleur est un peu moyen mais comme toujours, à ce prix c’est déjà top
- rendement
- contrôle
- Rapport qualité/prix
- maniabilité
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design

