Goed geholpen in de winkel en ...
Goed geholpen in de winkel en uiteindelijk keurig netjes al goed ik elkaar thuis gestuurd gekregen!
- rendement
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Goed geholpen in de winkel en uiteindelijk keurig netjes al goed ik elkaar thuis gestuurd gekregen!
très bon vélo, mon fils l'utilise presque tous les jours ! juste le guidon qui se dévisse, de temps en temps donc un peu dangereux quand on roule mais en 1 an c'est arrivé 3 fois
bon velo qui me correspond et importance de la taille
Très bon rapport qualité/prix, esthétique sobre et il fait son job.
La bicicleta fue una excelente compra, ha funcionado perfectamente. Recomendada
Il roule très bien, rapide facile d'utilisation.
C’est très bien
Be priekaistu, viska gerai
La bicicleta llegó pronto, en perfecto estado y para montarla no tiene complicación alguna. Luego para paseo bien, pero a nada que haya un pequeño obstáculo o simplemente te pongas a pedalear de pie, ejerciendo algo de fuerza en la suspensión delantera, esta empieza a chirriar haciendo un sonido horroroso, como si te pusieras a saltar en una cama
Perfetta