bon velo
mon fils est content de son velo
- rendement
- contrôle
- maniabilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mon fils est content de son velo
Una bella bici
Je suis très satisfaite de mon achat mon fils est très content d'avoir ce vélo
super cool
Désolé pour le language mais cette vélo est une vrai m… . Je l’ai acheté il y a même pas 5-6 mois, j’ai du l’utiliser une 10éme de fois et elle m’a poser que des problèmes , problèmes de freins du guidon les pédales , la stabilité pas fou. C’est une qualité de vélo qui peut valoir 50€ max . Tres déçu.
Axe traversant plié au bout de 7mois la selle aussi un feeling pas ouf nul!!
Ottima bici da usare tutti i giorni per ragazzino alla prima esperienza di Mtb
ok
La a disfrutado mucho mi esposa está feliz con su bici y le a proporcionado un gran rendimiento
Ein gutes Fahrrad, ich brauche es für die Freizeit.