Super machine !! Aucun regret!...
Super machine !!
Aucun regret!
- rendement
- amorti
- puissance de freinage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super machine !!
Aucun regret!
Schönes, leichtes Bike.
Excellent vélo après une centaine de km rien à dire.
Két hónapja vásároltam edzéshez használom. Nagyon imádom! Megérte és kellemesen csalódtam csak így tovább!
Rower prezentuje się świetnie. Osprzęt działa bez zastrzeżeń, płynnie i bez trzasków. Amortyzatory świetnie tłumią, mają wysoką kulturę pracy. Blokada zawieszenia z kierownicy również działa bardzo dobrze. Przejechałem już ponad 300km w górskim oraz płaskim terenie i jestem zadowolony z wyboru.
Es una excelente bicicleta para cross country y trail. Me ha sido una gran compra por mi estilo d manejo un poco agresivo y lanzado tanto en subidas como en bajadas. A pesar de que en cifra es "pesada" la bicicleta se siente supremamente liviana en su conducción. Las suspensiones son muy buenas, nada que envidiar a una RockShox o una Fox. La
Muy bonita
Velo sympa pour le cross-country mais avec quelques petits défauts à revoir.
Poignées pas très comfortables, pedals nuls, pas top le passage de la gaine de la tige de selle par le bas du cadre où ça risque de froter dans certains passages.
Mauvaise gonflage de la pression de l'amortisseur et freins qui sifflent depuis la première sortie.
Una bicicleta completamente comoda
Świetny rowerek, używam go głównie na ścieżki leśne gdzie sprawdza się znakomicie