Distribution d’évaluation pour 40 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Vessie de fond renforcée, pièce détachée pour kayak textile Itiwit/Tribord 3P
5
Pourcentage rempli: 47.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Vessie de fond renforcée, pièce détachée pour kayak textile Itiwit/Tribord 3P
4
Pourcentage rempli: 20%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Vessie de fond renforcée, pièce détachée pour kayak textile Itiwit/Tribord 3P
3
Pourcentage rempli: 10%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Vessie de fond renforcée, pièce détachée pour kayak textile Itiwit/Tribord 3P
2
Pourcentage rempli: 5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Vessie de fond renforcée, pièce détachée pour kayak textile Itiwit/Tribord 3P
1
Pourcentage rempli: 17.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Pièces manquantes dans l'emballage et absence de réaction de Decathlon.

Nous avons interpellé Decathlon pour signaler que des pièces étaient manquantes dans le colis . Nous avons dû en fin de compte recommander les pièces manquantes (adaptateur pour gonfler la vessie) à nos frais.
    Françoise, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 6d

    Réponse du vendeur

    Bonjour Françoise,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la Vessie de fond renforcée, pièce détachée pour kayak textile Itiwit/Tribord 3P.

    Je suis sincèrement navré d'apprendre qu'il manquait des éléments dans votre colis et que vous avez dû…

    vessie pour kayak

    parfait bcp mieux que le fond d origine
    • 5/5 entretien
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    JEAN LUC, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

    Super et facile à mettre en place

    Ras
    • 5/5 rigidité
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 entretien
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    BERNADETTE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    iyi

    Gayet iyi eski tabanın yerine sığdı fakat hava basma yeri tam kılıfa uymuyor. Onu da idare edeceğiz artık ne de olsa sadece iki defa lazım oluyor. 1 ay içinde denizde deneyip yorumu update ederim.
    • 5/5 rigidité
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 entretien
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    msean, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1m

    J'ai en effet pu l'utiliser, i...

    J'ai en effet pu l'utiliser, il est moins large que le plancher d'origine donc en le gonflant il faut juste vérifier qu'il soit centré, je prends en repère les fixations des ailerons. Il est plus rigide donc ça améliore la glisse
    • 5/5 rigidité
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 entretien
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Sandrine , FranceAcheteur vérifiéil y a 6m

    Jestem zadowolony

    Produkt ok, jest to twardszy zamiennik do kajaka itiwit3. Niestety pierwotne dno rozwarstwiło się i nie dostępnej części.
    • 5/5 rigidité
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 entretien
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Sławosz, PologneAcheteur vérifiéil y a 8m

    La vessie était déjà crevée au...

    La vessie était déjà crevée au bout de la deuxième utilisation, c’est énervant au prix du canoë
    • 1/5 rigidité
    • 4/5 facilité d'utilisation
    • 1/5 entretien
    • 1/5 Rapport qualité/prix

    Réponse du vendeur

    Bonjour

    Je suis désolé pour ce problème de qualité que vous rencontrez avec votre vessie. Cette crevaison si rapide est anormale.
    Je vous conseille de la ramener dans votre magasin Decathlon afin qu'elle vous soit échangée gratuitement.
    N'hésitez pas à leur présenter cet email si…

    Super

    Super
    • 5/5 rigidité
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 entretien
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    sergei, SlovénieAcheteur vérifiéil y a 10m

    Réponse du vendeur

    Pozdravljeni,

    Hvala za vašo oceno.

    Lep pozdrav,

    Convient parfaitement. Rigidit...

    Convient parfaitement. Rigidité meilleure que l'original.
    Merci
    • 5/5 rigidité
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 entretien
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    ONGARO, FranceAcheteur vérifiéil y a 10m

    Io non ho un kayak 100 3 posti...

    Io non ho un kayak 100 3 posti ,ma il precedente itiwit 3,ho rischiato non sapendo se fosse andato bene. Si è rivelato più stretto di cm10, tutto sommato mi va bene anche se forse è un po' più lento.
      Alberto, ItalieAcheteur vérifiéil y a 10m