Odlicna jakna, ne propusta vet...
Odlicna jakna, ne propusta vetar niti kisu. Lagana. Moze i za nize temperature,ispod 0.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Odlicna jakna, ne propusta vetar niti kisu. Lagana. Moze i za nize temperature,ispod 0.
Acquistato ed utilizzato per la prima volta per l'Islanda, circa -10 gradi percepiti. Con il giusto abbigliamento tecnico/termico + questa giacca non ho percepito alcun freddo. Anzi!
Comodissima, veste la taglia indicata (io porto una M, sono alto 1.77 ed ho le spalle larghe). Non ha tante tasche ma alcune sono utilissime). Super promosso!
superbe produit chaud et imperméable tres efficace en cette période pluvieuse
品質不錯而且保暖,只是尺寸有點大
穿起來很保暖在雪地裡但是衣服有一點點小小的笨重但不影響購買力
Très bonne qualité , agréable. Tient chaud, avec jaquette polaire à l'intérieur que l'on peut enlever.
Goede jas alleen de rits is een minpunt mocht steviger snel kapot
Am achizitionat acest produs pentru fiul meu,fiind exact ce avea nevoie si caldura si comfort si dising placut