Çok iyi !
Yaklaşık 3 aydır kullanıyorum. Çok memnunum. Almanya da buz gibi havalar da bile sıcacık tutuyor. Tavsiye ederim. Yağmur falan da geçirmiyor.
- modularité
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Yaklaşık 3 aydır kullanıyorum. Çok memnunum. Almanya da buz gibi havalar da bile sıcacık tutuyor. Tavsiye ederim. Yağmur falan da geçirmiyor.
Llevo años comprando estas cazadoras tres en uno que abrigan y protegen del frío y la lluvia y estoy muy contento con ellas. Las doy un gran uso durante todo el otoño e invierno.
Cependant, l'entretien de la veste la rends mois durable
Sıcak tutuyor ve iç astarı çıkarılabildiği için soğuk olmayan yağmurlu havalarda da kullanabiliyorsunuz
Ottimo però a - 10 se stai fermo non tiene caldo
超好看,防水又保暖
ras
3 giacche in uno, acquisto spettacolare
super produit
Nice one .