Bierz mniejszą
Dobrze że wziąłem mniejszy rozmiar ponieważ po odpięciu podpinki jest wciąż nieco opasła
- modularité
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobrze że wziąłem mniejszy rozmiar ponieważ po odpięciu podpinki jest wciąż nieco opasła
Vücutta duruşu kalitesi şahane sağlam
kaliteli aynı zamanda uygun fiyatlı kışın sıcak tutuyor dişini yağmurluk içini mevsimlik olarak kullandım memnunum
I really like the design. But a bit itchy after wearing a long time don’t know the reason
spokojenost
A utiliser par température négative ou lorsque vous êtes longtemps dehors
les boutons de la doublure, au niveau des manches s'ouvrent un peu trop facilement
买了才知道这是24年的尾货,这个价格还行吧。
Bom