Ciepła i nie przemaka
Ciepła i nie przemaka
- modularité
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ciepła i nie przemaka
Je recherchais une veste capable de me protégé du vent et surtout de la pluie lorsque je reste dehors pour regarder les courses de cyclo cross par exemple. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester sous une grosse pluie mais elle protége vraiment et on reste au chaud, le serrage permer de ne pas laisser entrer d'air par dessous.
Les poches sont
Bardzo dobrze wykonana kurtka z odpinana podpinka. Zima - 15, czy wiosna na 7 stopni, zawsze się sprawdza.
Wodoodporność nawet przy silnym wietrze i dosłownej ścianie deszczu.
Polecam!
Jakna je modularna na solidnoj razini, ali unutarnja jakna koja je punjena nema otvore za ventilaciju, nedovoljan odvod topline pri težim stazama. Uski nepodesivi rukavi s gumicom podjakne su veliki minus prilikom nošenja većeg ozbiljnijeg trekking sata jer znaju zapet prilikom oblačenja i kasnije zatezat sat prilikom micanja zgloba.
Jakna je
Heerlijk warm. Zit comfortabel.
Fijn dat je er makkelijk de binnenjas er uit kan halen voor de minder koude dagen
I simply love the jacket. It's beautiful. Worth every penny. Yet to test it out in the rain but I'm sure it will do as advertised.
OK
Geaca foarte buna fiind testata in conditii vitrege in zonele montane inalte dar si in zonele Arctice si Antarctice.
Cette veste est parfaite pour un usage quotidien, tout au long de l'année : en hiver la doublure vous permet d'avoir chaud, et quand il commence à faire beau vous pouvez l'enlever. Elle a pleins de poches qui m'a permis de garder sur moi mon portefeuille, mes clés maison et bureau, mes badges de transport et d'accès du bureau, des écouteurs
Świetna kurtka przy tak zmiennej pogodzie. Rozmiar L przy wzroście 182cm.