Ca m'étonnerais qu'à -10degre ...
Ca m'étonnerais qu'à -10degre nous n'avons pas froid car avec un peu de vent . On sent bien le froid
- modularité
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ca m'étonnerais qu'à -10degre nous n'avons pas froid car avec un peu de vent . On sent bien le froid
Super
Produit conforme à mes attentes
les rabats des poches inférieurs sont à l'envies, et le col trop haut me cisaille les lobes d'oreilles
Geaca îndeplinește toate așteptăriile. Plăcut impresionat de modularitate .
Kurtka wygodna, osłania przed wiatrem bardzo dużą powierzchnię głowy i szyi, noszona z warstwami wełny i poliestru poniżej nie zaczyna śmierdzieć od potu. Ma sporo dużych kieszeni i możliwość ściągania od dołu. Podpinka jest zakładana i zdejmowana bardzo wygodnie. Kurtka kupiona za 379zł i za tę cenę uważam to za bardzo dobry zakup. Po odpięciu,
Versatile jacket.
Çok basarili
zgodna z rozmiarem
Bon rapport qualité prix, cette veste est confortable, j'espère qu'à l'usage elle restera imperméable. Pour le moment j'en suis très satisfait.