很保暖,很实用,使用频率高,女生也能穿,我更喜欢这个款式的材...
很保暖,很实用,使用频率高,女生也能穿,我更喜欢这个款式的材质。
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
很保暖,很实用,使用频率高,女生也能穿,我更喜欢这个款式的材质。
满意,不错。
沒有很暖,絕對不能去5度以下的地方。
裏邊靜電很多,每次脫都會電一下
外邊的口袋不夠,又小又淺。
CP值超棒的外
Uzun zamandır kullanıyorum Yarım saat kadar şiddetli yağış altında kullandım su geçirmedi sıcak tutma konusu kişiye göre değişir.
Veste tout a fait conforme à nos attentes.
Facile d'entretien. Légère et souple.
Elle a du style en plus ce qui lui donne un petit coté encore plus sympathique.
chaqueta usada en invierno para la lluvia y el frio, buen resultado