Superbe
Parfait, silencieuse et chaude,
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- modularité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait, silencieuse et chaude,
Superbe veste, sur l’imperméabilité je peux rien dire faut attendre la pluie.
Nagyon jó meleg, a kivehető bélés használható külön ruhadarabként. Nem fúj át sem bele a szél.Kellemes viselet, jó hordani. Horgászathoz is kiváló. Csak ajánlani tudom.
Kurtka rewelacja. W komplecie ze spodniami spełnia moje oczekiwania.
Avcılık için fiyat performans olarak decathlondan iyisi yok
İstanbulda önceki kış kar yağdığında deneme şansım oldu. Termometre -2 falandı yerde de kar var içimde atlet + boxer , pantolonu ile beraber bu takımı giydim çıktım sokağa. Sonuç muazzam ne rüzgar geçiriyor ne su çekiyor ve sırtında soba varmış gibi sıcak tutuyor. Belli ki çok daha soğuk havalara direnç gösterebilir nitelikte. 3 kuruş fazla olsu
Gemakkelijk om dragen en aan te passen aan de temperatuur. Veel en handige opbergvakken . Kortom goed product.
il manque la poche exterieur qui etait sur les autres vestes tres pratique pour mettre clef
Cette veste est chaude et imperméable, j'aurais pu mettre 5 étoiles mais non, car la capuche n'est pas assez profonde, il manque environ 2 à 3 cms de capuche en plus pour bien protéger de la pluie et du vent, là actuellement la capuche n'arrive que sur le haut du front de ma casquette, du coup lorsqu'il pleut j'ai la casquette trempée, pas top et
Deze jas is prima voor de winter, warm en waterdicht. Alleen de buitenkant of het vest dan is het prima voor de lente of herfst.