Kurtka
Trochę szeleści przy chodzeniu.
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trochę szeleści przy chodzeniu.
Parfait
Très bon produit
Veste très chaude. Parfait pour la chasse, imperméable et dispose de toutes les poches nécessaires.
Les boutons pression ne tiennent pas. Les poches ne sont pas assez profondes. La nouvelle poche pour le permis n'est pas fonctionnelle : faut ouvrir la veste pour l'attraper. Veste parfaite il y a quelques années a subit des modifications qui ne sont pas à son avantage.
Très bien pour la chasse. Semble bien chaude
Geçen sezon çoğunlukla beklemeli avlar da kullandım Üşümek mı unutun gitsin Kamuflaj mı arıyorsun oda var Avcı için daha ne olsun ki kesinlikle tavsiye ediyorum Gönül rahatlığıyla alabilirsiniz.Boy 1.87 Kilo 84 aldığım beden -L- cuk oturuyor
Bonjour excellente veste pour randonner ou s'adonner à la chasse photographique en hiver
rempli toutes ses fonctions
Excelente