Joao
24 euros por algo sem grande qualidade feito na china que poderia ter comprado nos chineses por 7euros.
- légèreté
- imperméabilité
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
24 euros por algo sem grande qualidade feito na china que poderia ter comprado nos chineses por 7euros.
Bom dia Sr. João
Muito obrigado pelo seu comentário. Visto que não ficou satisfeito com o artigo solicito-lhe que se desloque à sua loja Decathlon de forma a poder proceder à troca do artigo ou, se assim o entender, ser reembolsado do valor pelo qual o…
Muy guapo
Coupe vent pratique. Et léger
Prodotto buono e confortevole
Convient mais au bout d'un moment n'est plus très imperméable et condensation à l'intérieur.
ras
Bon produit, rien a redire
Comoda e non occupa spazio
Kurtka noszona podczas militarnych działań, ulewy jej nie straszne i całodniowe mżawki
Bon rapport qualité/prix.