Bon produit , chaud Fonctionnel
Bon produit , chaud Fonctionnel
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- modularité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit , chaud Fonctionnel
Veste très chaude et confortable. Je chasse de 0 à -7 et je n’ai pas froid.
Seul bémol les pressions au niveau des poignets ne tiennent pas.
Inconfortable au niveau des bras et la doublure intérieure gêne l'enfilage
Très satisfait de mon achat.
Bonne veste,seul petit problème l' intérieur des manches devraient être couvertes de synthétique parce que quand j' enfile la manche sa ne glisse pas Bonne journée
Très chaude
Vše pěkně ušité, promyšlené do detailů.Vysoký límec, velká kapuce se stahováním. Bunda velmi dobře chrání před chladem,zadni díl je až pod hýždě. Odepínací zateplení bundy ve stylu vesty s lehkými rukávy. Kapsy super,jak na náboje velké a prostorné tak i na prsou na zahřátí rukou.Zadní kapsa oboustranná velmi nezbytné na přenášení věcí. Samotný
Superbe veste un peut bruillante quand on est poste mais est bien confortable. Super produit et prix intéressant.
Bon produit bonne qualité vous pouvez acheter pas déçu