Produit très bien
Produit très bien
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- imperméabilité
- modularité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit très bien
Très robuste
c'est la veste que je recherchais depuis longtemps ! au top !
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
rien a dire
Les pressions en plastique ne tiennent pas au niveau des manches Je les ai collé
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Excellent produit
Bon
J'adore
Keşke bunun 4xl bedenide olsaydı iyidi yıllardır decatlondan alışveriş yapıyorum ürünler çok kalite özelikle avcılık ürünlerini burdan alıyoruz gurup olarak hemen tükeniyor malasef umarım sezonda yeni ürünler gelmesini bekliyoruz teşekkürler decatlon