super veste je l'adore, coupe ...
super veste je l'adore, coupe bien le vent et la pluie. tiens bien chaud, très satisfait de cette achat
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super veste je l'adore, coupe bien le vent et la pluie. tiens bien chaud, très satisfait de cette achat
très bon produit
Belle veste chaude et imperméable entièrement satisfait de mon achat.
Très chaude et imperméable
Je la recommande sans hésitation
Convient très bien à mes attentes
Parfait pour affronter les grands froids , dommage que les arrêts des zips des poches du gilet soient inexistant du coup le curseur sort des mailles du zip qui devient inutilisable.
Quand aux manches du gilet , leur matière empêche un habillage facile( sa accroche au lieu de glisser).
La grande fermeture zip milieu devant de la parka est
Enfin une très bonne veste
Veste agréable à porter taille bien belle coupe
après 3 jours d utilisation,j ai à plusieurs fois rencontré de la difficulté à faire prendre la fermeture éclair principale de la veste .J espère ne pas avoir à subir un faiblesse à ce niveau et que min achat durera de nombreuses années comme ma précédente veste .Sinon entièrement satisfait de la protection contre le froid et de la conception