très bon produit
très bon produit
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bon produit
Veste utilisée un jour de pluie, imperméable, confortable, liberté de mouvements, multi poches, col bien remontant, à l'intérieur une doudoune sans manches amovible, très bonne visibilité, bien chaude.
Veste 3 en 1 chaude, Dis dans les commentaires précédent je confirme les boutons de manche qui ne tiennent pas, a revoir pour le prochain modèle, d’autant + que les boutons de poches sont en métal.
Veste très agréable à porter et chaude. Ne gêne pas pour épauler.beaucoup de poche très pratique . Beaucoup d’évolution positive avec mon ancienne veste décathlon sibir 900 (presque 9ans)
Veste très bien silencieux chaude pas trop lourde juste petit problème au niveau des pressions de serrage de poignée ils se détachées trop facilement
semble parfait.
équipement modulable correspondant tout à fait à mes attentes
Les pressions au niveau des manches ne tiennent pas alors que la veste est toute neuve, ce qui crée un désagrément en action de chasse.
Bonjour Monsieur,
Nous utilisons des pressions en caoutchouc pour le silence qu'elles apportent, effectivement elles sont un peu moins "fortent" que des pressions métaliques.
Je note votre remarque dans notre plan d'amélioration produit.
Vous souhaitant une belle…
cela fait 3 week-end que je la porte, très confortable, seul bémol les pressions ne sont pas suffisamment forte et les patte de serrage des manches se détache, très gênant quand on tien la carabine.
Bonne Veste. Beaucoup de poches bien placées. Renforts aux épaules avec crochet en tissu pour le talkie. Quelques accros dus aux ronces quand même. Capuche un chouille trop petite. Concernant l'étanchéité de la veste, elle l'est : testée en battue pendant 6h sous la pluie ... Ça a fini par transpercer mais normal au vu de la durée... J'aime bien