Très belle veste et chaude
Très belle veste et chaude
- chaleur
- imperméabilité
- modularité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très belle veste et chaude
Très bon produit, comme souvent chez Décathlon.
Hyper chaude, confortable. Très bonne modularité. Bon rapport qualité prix
Super rapport qualité - prix
bien
Bonne étanchéité et bonne qualité pour garder la chaleur super pratique en toutes saisons juste le prix qui reste encore un peu élevé mais sinon j'adore
Satisfait
Très.bien
Vraiment rien à redire impeccable bien chaud jadore
Super veste très pratique par sa polyvalence. Très contente de mon achat