不错
不错
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
不错
Matière agréable, respirant, léger et couvrant pour l'hiver
Passage des pouces pratique
sèche rapidement
Tiens son rôle, la veste est pratique, les poches suffisamment grande, dommage qu'elle ne soit qu'en noire
parfait pour moi
2 saatten sonra sızmalar başılıyor bu süre gayet yeterli
사이즈 잘맞고. 따뜻해서 겨울에 입기 좋아요. 착용감도 굿!!
Bluza sama w sobie w porządku, wygodna, ciepła, lekka i nie krępująca ruchów. Niestety dostarczono mi wadliwy produkt co uniemożliwia mi dokładniejszą recenzję, mimo to myślę że mogę ją polecić.
un peu slim
Dobrze dopasowana, ciepła i wygodna bluza.
Sprawdziła nawet przy dużych mrozach.