Belle veste
Très belle veste, d’une belle couleur, agréable à porter pas trop lourde
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très belle veste, d’une belle couleur, agréable à porter pas trop lourde
Összességében kiváló kabát, a célnak megfelel. Vastag, meleg, néha túlzottan is, mert ha hidegben kint dolgozok benne és izzadok alatta, akkor a vízzáró réteg nem engedi ki a párát és csupa víz belül utána. A -15 fokban azért alá kell öltözni vastagon, de -5/-10 fokig tökéletes. Kinti munkához vettem egy éve, ez a második tél, amikor használom.
Een redelijk goede jas als de rits langer dan een jaar zou blijven werken
Superbe, ce n est pas léger …
Veste imperméable très confortable. Pratique avec ses différentes poches. Par contre j'ai dû prendre une taille au-dessus pour que cela convienne un minimum. Habituellement je prends du 2XL. Ici dans le 3XL, il ne fallait pas plus petit
Kiváló
Super veste un peu cher mais elle reste sympa.
terminali delle cuciture che si sfilacciano / punti di cucitura che si allentano / cerniera principale di chiusura anteriore di difficile utilizzo: difficoltà di abbinare i lembi ed avviare correttamente lo spostamento dello scorrevole senza che i denti dei lembi sin e dx si sgancino / peso eccessivo
Le mesh sur les 2 côtés détruit les pulls (fait boulocher très rapidement) : remplacez le mesh par un tissu nylon lisse. Le tissu extérieur a du mal à se défroisser
Veste très bien, tient bien chaud, imperméabilité jusqu’à un certain niveau de pluie et de temps de pluie
Mais finitions à revoir, couture avec fils qui sortent, bout de plastique qui dépasse etc