Distribution d’évaluation pour 2259 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de fitness standard respirant homme - noir
5
Pourcentage rempli: 82.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de fitness standard respirant homme - noir
4
Pourcentage rempli: 11.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de fitness standard respirant homme - noir
3
Pourcentage rempli: 3.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de fitness standard respirant homme - noir
2
Pourcentage rempli: 0.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de fitness standard respirant homme - noir
1
Pourcentage rempli: 1.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bonita

Chaqueta cómoda, simple y fina.
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 légèreté
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
RAUL , EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m

好穿

好穿
    中国客户, Chineil y a 4m

    świetna bluza, mąż zadowolony

    świetna bluza, mąż zadowolony
      kamcia, PologneAcheteur vérifiéil y a 4m
        中国客户, Chineil y a 4m

        Espectacular

        Me gusta como me veo, me hace ver una muy buena espalda y realza mi parte de los glúteos
        • 5/5 évacuation de la transpiration
        • 5/5 légèreté
        • 5/5 facilité d'entretien
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 Look / Design
        Juan Jose, EspagneAcheteur vérifiéil y a 4m
          中国客户, Chineil y a 4m

          Comfortabele fitnessvest

          geen
          • 5/5 légèreté
          • 5/5 Rapport qualité/prix
          • 5/5 Look / Design
          Fred, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 5m

          Trop petite au niveau des poignet et hanche ! Et epaule un peu egalement

          Pris la meme taille que d'habitude chez vous qui m'offre meme de la largeur et du confort d'habitude, or la veste et à ma taille ou presque : elastique des poignets et de la taille HYPER serrer, le reste au niveau du ventre et des bras ok, et au niveau des epaules trop serré, le vetement fait un petit plis. Ça donne un style au epaules mais
          • 1/5 Look / Design
          • 1/5 Rapport qualité/prix
          Louis, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

          Réponse du vendeur

          Bonjour Louis,

          Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre veste. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de taille, notamment au niveau des poignets, de la taille et des épaules, qui rendent le port de la veste…

          Légère, respirante, agréable à...

          Légère, respirante, agréable à porter pour le sport
          • 4/5 évacuation de la transpiration
          • 5/5 légèreté
          • 4/5 Rapport qualité/prix
          • 4/5 Look / Design
          VICTOIRE, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

          Veste agréable pour le sport e...

          Veste agréable pour le sport en salle. Légère, aéré, confortable
          • 4/5 évacuation de la transpiration
          • 4/5 légèreté
          • 4/5 Rapport qualité/prix
          • 3/5 Look / Design
          VICTOIRE, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m