Molto bella e comoda, per lo s...
Molto bella e comoda, per lo sport dei bambini va benissimo.
- liberté de mouvement
- poches
- chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Molto bella e comoda, per lo sport dei bambini va benissimo.
Lehká a zároveň hřejivá bunda na venkovní trénink
Très bon rapport qualité prix. Bien taillé. Fermeture éclair très fonctionnelle pour un enfant
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt dans votre magasin Decathlon Digoin.
Sportivement,
Elodie, hôtesse d'accueil
Excellent
Bardzo dobry i wytrzymały materiał. Idealna na chłodniejsze dni.
Super bluza dla 7-latka do gry w piłkę w chłodniejsze dni
Chaqueta cómoda aunque abriga poco. Ideal para entretiempo o para llevar abrigo encima en invierno.
Perfecto