Bon produit mais un…
Bon produit mais un peu trop cher
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit mais un peu trop cher
Ottimo prodotto,in discesa protegge molto bene dall'aria. Io sono alto 1,86 e peso 65 kg,ho scelto una taglia M e veste perfettamente. Unica pecca la tasca per ripiegarlo è troppo piccola.
J'ai rapidement chaud quand je pédale et cette veste, facile à transporter une fois pliée, permet à la fois de se protéger de la pluie et du vent mais aussi de se mettre en chaud quand la température diminue (entre 5-15° en ressenti). Une très belle veste.
The zipper is a bit of an issue but overall it’s the best jacket ever !!
Cómodo, impermeable y fácil de llevar.
Je suis satisfait de ma veste
Contento con el resultado, en el estreno nos cayó la del pulpo, pero la chaqueta aguantó bastante. Terminé un poco mojado porque resultó imposible lo contrario, casi dos horas pedaleando con lluvia abundante y viento más abundante es lo que tiene. Para un chubasco puntual o menos intenso cumple perfectamente.
pratique, léger et bien étanche
ottimo prodotto ed ottimo rapporto qualità/prezzo
ras