Impossible à porter
Coupe vent très léger, mais la transpiration ne s’évacue pas du tout ! À peine 5 minutes et je suis déjà tremper sous cette veste. À regret je vais retourner ce produit.
- imperméabilité
- respirabilité
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Coupe vent très léger, mais la transpiration ne s’évacue pas du tout ! À peine 5 minutes et je suis déjà tremper sous cette veste. À regret je vais retourner ce produit.
Utilisation faite par légère pluie. Pas de passage d’eau mais un effet « vapeur « du à une ventilation perfectible. Le point le plus négatif est le rangement dans la poche. Il est très difficile de ranger le vêtement dans cette poche à la maison et encore plus lors d’une sortie. Je serai intéressé pour qu’un responsable de ce produit m’explique
Sono alto 190 vita 96 petto 105 Ho acquistato una XL Perfetto
J'ai pris une taille plus grande car je le trouvais trop petit mais ce n'est pas grave.
Bonne veste …
Fait le boulot, respirabilité correcte. Léger et compact.
Taille petit, du M normalement mais pour tous les produits van rysel, du haut du corps, obligé de prendre du XL
Conforme à ça description,légèreté,imperméabilité très bien,la respirabilute est correcte. Testé plus d'une heure par pluie soutenue,je ne regrette pas cet achat.
Excelente
als erstes, die Jacke ist super leicht und klein zusammenlegbar. Bis dato hatte ich sie bei leichten Regen und Nieselregen im Einsatz. Dafür ist sie optimal. Ein Starkregen macht sie nicht lange mit, nach 12Km im extrem Regen war sie durch und ich auch ;-) Was gut an ihr ist, sie hat lange Ärmel die auch eng am Handgelenk anliegen. Ich bin 1,94