Bon produit
Bon produit
- respirabilité
- légèreté
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit
Bien pour couper le vent ou légère pluie fine, sinon sous une bonne pluie, la veste à pris l'eau au bout de 5mn, couture des manches au niveau des poignets qui lâche, je la garde comme coupe vent uniquement. Déçu par cet achat.
Fit with my need
Hi Azmi! 👋,
Greetings from Decathlon Toppen JB!
Hope you are staying safe and healthy with your loved ones!
Thank you from the bottom of our hearts for leaving us a positive review. We truly appreciate your feedback…
Très confortable elle est top
Ottimo
Parfait pour mettre dans une poche.
Pasa la mas minima lluvia
Hola
En primer lugar queremos agradecerte el tiempo que has dedicado a escribir tu comentario, para nosotros es muy importante ya que de esta manera podremos seguir mejorando nuestros productos día a día.
Lamentamos lo sucedido y te pedimos disculpas por las…
Grosse suée dessous, imperméabilité limite. Par contre hyper léger. Et ce n était qu une pluie fine sur 30 km. Je ne pense pas l utiliser cette hiver, trop limite. Bien en mi saison pas plus.
Très bon produit lors de faible pluie, très léger. Le produit que je recherchais.
Top! bien pratique pour le vélo