Un peu de condensation
Bon rapport qualité prix, un peu volumineux dans une poche de maillot et pas assez ventilé ce qui provoque de la condensation.
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon rapport qualité prix, un peu volumineux dans une poche de maillot et pas assez ventilé ce qui provoque de la condensation.
Super kurtka zarówno na chłodniejsze poranki/wieczory. Dobrze chroni zarówno przed deszczem jak i wiatrem
Cumple su función de manera excelente.
Hola Jose Felipe
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos…
Super jakość
Kapsička do které se na dát složit pláštěnka je malá!
On transpire rapidement, mais ca fait le travail
Super produit !
Léger et pratique
Perfecto como chubasquero y como cortavientos
Hola Andrés
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestra tienda o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en una…
Tient dans la poche du maillot, très pratique pour ne pas se faire surprendre par la pluie pendant les sorties estivales