ürün çok iyi kaliteli fakat da...
ürün çok iyi kaliteli fakat dar kesim olduğu için olmadı iade ettim.
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ürün çok iyi kaliteli fakat dar kesim olduğu için olmadı iade ettim.
物美價廉 好看又耐穿
Good Product
A good product. Ideal for winter sports.
ตัวเสื้อดี อบอุ่นดี แต่ชอบแบบถอดด้านในได้
Meleg és tényleg szél-és vízálló
çok güzel bir ürün sıcacık tutuyor su geçirmiyor
舒適好穿又保暖
Jacheta ei e soția jachetei mele tot de la Decathlon....un bleu ciel clar, practică...ce sa mai...iubim Decathlon
Dobrej jakości, ciepła.