La fermeture éclair s'est cass...
La fermeture éclair s'est cassée au bout d'un an (portée seulement pendant 2 hivers).
Sinon, bonne veste chaude légère et confortable
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La fermeture éclair s'est cassée au bout d'un an (portée seulement pendant 2 hivers).
Sinon, bonne veste chaude légère et confortable
güzel
Hiç şu geçirmiyor muhteşem Bi ürün
Superbă geaca !! În combinație cu polarul tot de la decathlon este îmbrăcămintea perfectă pentru iernile lungi care au tot fost
Bir beden küçükte alınabilir. Baya kaliteli rengide çok hoş
O kadar güzel ki kışın giydiğim tek mont diyebilirim
kullanışlı hoşumuza gitt