Distribution d’évaluation pour 5672 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
5
Pourcentage rempli: 84.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
4
Pourcentage rempli: 11.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de randonnée -10°C imperméable femme, NH500 beige
1
Pourcentage rempli: 0.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Abrigo cómodo y muy calentito....

Abrigo cómodo y muy calentito. Muy buena calidad-precio, lo compré rebajado.
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 réglable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Eva, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2m

Sıcaklığı çok iyi ama ses takı...

Sıcaklığı çok iyi ama ses takıntısı olanlar için işkence gibi bir ses, bedeni dar
  • 1/5 chaleur
Dln, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2m

Super

Corespunde așteptărilor
Raport calitate foarte bun
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Horia, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 2m
    中国客户, Chineil y a 2m

    best in price

    best
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 réglable
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design

    Super

    Ciepła, wygodna i dobrze dopasowana
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 réglable
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Anastazja, PologneAcheteur vérifiéil y a 2m

    Quentinho e confortável

    Quentinho e confortável
      Maria, PortugalAcheteur vérifiéil y a 2m

      trzyma temperature,nieprzemaka...

      trzyma temperature,nieprzemakalna, wygodna, testowana w górach wielokrotnie
        Kaja , PologneAcheteur vérifiéil y a 2m

        CIepłą, wygodna, ładna

        Ciepła, wygodna, ładna.
        W zimie noszona codziennie plus na wypadach w beskidy. Po upadku na ośnieżonym szlaku wystarczyło otrzepać śnieg, nie został najmniejszy ślad, więc duży plus za wodoodporność.
        • 5/5 chaleur
        • 5/5 imperméabilité
        • 5/5 réglable
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 Look / Design
        Alicja, PologneAcheteur vérifiéil y a 2m
          中国客户, Chineil y a 2m