Giubbotto ottimo.
Giubbotto ottimo, molto bello esteticamente e nonostante il freddo invernale tiene molto bene al caldo.
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Giubbotto ottimo, molto bello esteticamente e nonostante il freddo invernale tiene molto bene al caldo.
Utilizzato tutto l'inverno, caldo, ottima tenuta pioggia,comodo
👍
Çok şık ve sıcak tutuyor kayak kombinimi tamamladım
Jolie Tiens chaud par contre-10• pas sure
Good
La uso para el invierno desde hace dos años (solo la he usado en ciudad). Es verdad que algo de impermeabilidad ha perdido, pero estoy encantada. Es muy calentita.
Ciepła nie przemaka
ankara kışına çok uygun. oldukça kullanışlı ve sağlam
Kış günlerinin vazgeçilmezi oldu , sıcak tutuyor