Bardzo dobrze się nosi jest le...
Bardzo dobrze się nosi jest lekka i nie przemaka
- imperméabilité
- adaptabilité morphologique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo dobrze się nosi jest lekka i nie przemaka
Genialna. Bardzo kobieca i funkcjonalna.
Parfait
Bardzo fajna kurtka, lekka, wygodna. Polecam
De très bon qualité dommage que la capuche soit trop grande
Muy cómodo
Maat past perfect. Komt overeen met wat aangegeven wordt. Prima regenjas voor als je een maatje meer hebt.
ik ben zéér tevreden, het jasje is zoals ik verwachtte.
Parfait quand il fait doux mais si jamais l'atmosphère se réchauffe tendance à faire transpirer
Bardzo fajna kurtka i polecam