Agréable à porter Compte tenue...
Agréable à porter
Compte tenue de la météo je n’ai pas encore testé imperméabilité.
- adaptabilité morphologique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable à porter
Compte tenue de la météo je n’ai pas encore testé imperméabilité.
excellent rapport qualité prix.
Ideale per le tue escursioni in montagna!
Basique , pour randonnée ou autre.
Taille bien.
Merci.
Bien
Odpowiednia, tania ładna
Je l'emmène partout avec moi, facile à transporter mais je ne l'ai pas mise encore car il fait trop chaud. Merci
Super kurtka polecam
Parfait
Mijn dochter pakt hem nu óók..nog niet één erge regenbui ervaren ermee dus dat is afwachten..hij draagt wel comfortabel..