rien à dire
rien à dire
- imperméabilité
- adaptabilité morphologique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
rien à dire
Tout à fait satisfaite très bon produit
Bon article. Ideal pour les petites randonnées sous la pluie
Veste imperméable très pratique
Très bon rapport qualité prix et un joli design Enfin des grandes tailles Merci
Très confortable, imperméable.
Superbe couleur, taille xl très bien pour du 40 42, très bonne qualité. Longueur après les fesses.
Léger et confortable, colori sympa.
Bon imperméable, avec un joli coloris. Dommage que la poche poitrine, ne convienne pas aux smartphones.
Ogólnie kurtka super. Bardzo lekka. Przyjemna w noszeniu. Ma tylko jedną wadę- podczas zasuwania suwaka, podchodzi podszewka. Jest zbyt blisko wszyta. To mała wada konstrukcyjna, którą myślę, że łatwo poprawić przy ewentualnej wersji 2.0 :-)