Très agreableb
Très agreableb
- imperméabilité
- adaptabilité morphologique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agreableb
Pas du tout satisfaite, la taille M Trop juste, la taille L trop grande. La forme est bizarre, dommage car la couleur est sympa. Je l'ai rendu
Très belle veste légère est imperméable. Les poignets sont ajustables c'est super le froid ne passe pas. Je vous recommande se produit attention néanmoins car la coupe étant ajusté il faut parfois prendre plus grand que votre taille habituelle et le système de fermeture zip double sens et parfois un peu difficile mais sinon dans l'ensemble c'est un
Les fermetures éclair ne fonctionnent pas très bien
RAS
Parfait pour la rando et pour le printemps
Très satisfaite de cet article, notamment de la capuche avec visière
Jolie couleur. Taille 3XL bien adaptée à ma corpulence.
Protège parfaitement de la pluie, et du vent ! Se range facilement dans le sac à dos
Parfait