ok
ok
- imperméabilité
- adaptabilité morphologique
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ok
très confortable et léger en poids
Légère et imperméable.
Bardzo fajna lekka kurta, idealna na chłodne dni,
Légère et ne prend pas beaucoup de place
Удобно
Globalement, l’imperméable remplit bien sa mission : il protège efficacement de la pluie. En revanche, la coupe n’est pas idéale pour ma morphologie: la taille L est trop serrée, tandis que le XL est un trop grand — même si je suis à l’aise dedans avec un gilet. Les manches tombent bizarrement et je dois faire un ourlet. J’aurais aussi aimé un peu
Performante, résiste bien à la pluie, protège les poignées, descend bien au dessous des fesses, capuche généreuse qui permet la présence d'un bonnet, d'une écharpe. Coupe qui permet d'être libre dans dans les mouvements.
Kurtka odpowiednia na wycieczki jak i na co dzień. Ogromnym plusem są rzepy przy nadgarstkach, dzięki czemu rękawy nie są za długie nawet dla niższych osób (co było problemem w innym modelu gdzie na zakończeniu rękawa była jedynie luźna gumka).
léger et confortable