Très bien
Je suis ravie de mon achat. Cette veste est très pratique et de plus, très élégante !
- imperméabilité
- facilité de transport
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis ravie de mon achat. Cette veste est très pratique et de plus, très élégante !
super
tik vieną kartą neperšlapo, kitus kartus kiaurai permirko, naudojau tik vieną kartą vasarą 2025m, nes plonas ir kt sezonu netinka
Très contente de cet imper, peut se porter par toutes les saisons. Seul problème : la fermeture éclaire se coince facilement dans le tissus
Veľmi dobre riešené odvetranie chrbta, je športovo-elegantná, pre ženy vhodná aj do práce aj podobne. Do dažďa úplne super. Za mňa ešte jedna výhoda- veľmi veľké vrecká, keď si do dažďa nechcete brat tašku alebo batoh, všetko dôležité sa zmestí do vreciek
Jestem bardzo zadowolona. Nie miałam okazji przetestować na deszczu, ale w górach, na wietrze, zdała egzamin. Głębokie kieszenie są na wielki plus. Małe kieszonki przydatne. Fason i ogólny wygląd super ❤️
The product is too good
Super!
Très bien comme coupe vent. Les motifs et la coupe sont très "élégants".
Bardzo fajna kurtka, odpowiednio długa. Nie ma podszewki i nie jest ogrzewana. Super ściągacze na rękawach. Polecam