Très beau look. comme annoncé ...
Très beau look. comme annoncé (5000mm) l'impermeabilite est un peu juste sous une grosse averse, OK pour pluie légère
- imperméabilité
- facilité de transport
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau look. comme annoncé (5000mm) l'impermeabilite est un peu juste sous une grosse averse, OK pour pluie légère
I love Decathlon
aangenaam dragen
Acheter en prévision de vacances pluvieuses, à fait le taff à plusieurs reprises.
Protéger de la pluie et du vent avec style
Asendamatu kaaslane kevadel/sügisel
We bought it one oversized but still does the job and we are happy with the results
J'aime tellement la couleur et la longueur est super pratique car couvre plus long lors de la pluie. La pochette d'aération a l'arrière est bien pratique.
Lekka, świetnie skrojona i bardzo wygodna kurtka
OK
Uzun saatler hiç su geçirmedi