Superbe veste
Nous l avons essayé en Bretagne
Et bien rien à dire
Superbe et confortable
- imperméabilité
- facilité de transport
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nous l avons essayé en Bretagne
Et bien rien à dire
Superbe et confortable
Sok és mély zsebei vannak, még a pénztárcám is belefér, ami azért elég nagy. Többször használtam már nagyobb esőben és mindig megvédett. Sajnos a sima kabát fölött furán nézek ki benne, talán eggyel nagyobb méretet kellett volna vennem, hogy alá tudjak öltözni hideg időben is. Túrázni még nem volt alkalmam benne, munkába menet bicajon használom.
Idealna dla kobiety, Żona zadowolona ;)
A célnak nagyon jól megfelel
Leve e prático
Cette veste est optimale, elle est longue et protège vraiment bien. En cas de pluie, elle abrite bien et permet de porter des vêtements en dessous, sans être serrée.
Je trouve le look de cet imperméable super féminin. Je l'avais acheté pour les balades en forêt mais comme il a un look sympa je l'utilise en ville aussi. Je l'adore.
Bu kadar kötü paketlenemezdi hiç poşet falan yok direkt karton koliye saçma sapan tepilmiş ve gönderilmiş bantları açılmış kolinin böyle özensiz yollayamazsınız ürünü deniycem bakalım inşallah sorunsuzdur
Bunda není do deště. Vydrží jenom chvilku a pak proteče.Produkt doporučím pouze na použití v době,kdy nezmoknete
Skvělá bunda.