75€ un peu cher
Bien mais un peu cher, tache également qui se nettoie tres difficilement
- chaleur
- imperméabilité
- réglable
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien mais un peu cher, tache également qui se nettoie tres difficilement
Krásná, hřejivá bunda. Přijemně se nosi
Tres chaud, imperméable et protège bien contre le vent
La veste est confortable pour mon fils.
Il n'a pas encore eu l'occasion de la tester en condition de ski, mais elle a l'air chaude.
Comoda e calda, anche per usi fuori dalla pista da sci!
Très bien
Bunda je kvalitní, hřejivá , moc nás zaujala a na synovi vypadala dobře, je hřejivá ,má odepínací kapuci, nepropustné švy.Má membránu 10000 mm.
Giacca invernale comoda e confortevole, pregevole la ghetta interna che assicura un ottima adesione al corpo.
Cette veste est parfaite, pour toute la saison d'hiver, mon fils l'utilise pour le ski ou pour sortir l'hiver, son design est parfait.
Goede prijs-kwaliteitverhouding