Kayak yaparken kullanıyorum su...
Kayak yaparken kullanıyorum su geçirmiyor ve sıcak tutuyor
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kayak yaparken kullanıyorum su geçirmiyor ve sıcak tutuyor
Produit répond à mes attentes. Qualité Prix ok
Polecam kurtkę na narty
Hem ince, rahat hareket edilebiliyor hem de sıcacık tutuyor . -6 derecede yoğun kar yağışında kullandım . Çok memnun kaldım
很保暖
Wygodna, ładna
Chaqueta cómoda y calidad
Por ponerla un pero tenía que llevar algún bolsillo mas
Un model care nu arata foarte sport, ceea ce-mi place foarte mult. Eu o folosesc ca geaca de iarna pe care o iau la plimbarile cu copilul, nu la ski. prin urmare, la maini se simte putin frig, dar nu conteaza. imi place mult .