Ma fille était conquise!
Acheté pour une semaine au ski pour ma fille. Elle en était hyper contente que ce soit pour le confort ou le style
- imperméabilité
- chaleur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté pour une semaine au ski pour ma fille. Elle en était hyper contente que ce soit pour le confort ou le style
Ottimo prodotto direttamente a domicilio
家人第一次購買這款男版
推薦機車族騎車不透風不會冷會保暖
家人表示百貨公司的價位與這款差不多但百貨公司的還會透風會冷,買了這款價位差不多卻能保暖不透風,覺得機車族可以買,自己本身還沒穿,但先買起來明年騎車穿看看囉
ürün gercekten çok güzel
Mooie en praktische skijas. Pluspunt zijn de ruime zakken met waterdichte rits aan de buitenkant. Deze zijn groot genoeg om een smartphone en andere spullen op te bergen. Dit kan ook in de binnenzak. Hoge kraag (zacht aan de binnenkant) die je gezicht gedeeltelijk bedekt. Ander pluspunt, je blijft droog. De jas laat geen water door. Een minpuntje:
Veste de ski agréable à porter. La pochette sur la manche est pratique pour y mettre le forfait.
Je regrette la taille de la pochette intérieur qui je trouve trop petite. On a du mal à y mettre son téléphone.
Kurtka super Wygodna. Mięciutka. Ciepla
kız arkadaşıma aldım severek kullanıyor
bardzo wygodna, ma wszytko co trzeba
urun cok şık duruyor ancak bir beden büyük almama ragmen dar. içine asla kalın bir sweat giyemezsiniz. sadece iclikle giyilir.